Terumo BCT - Zaventem

Slider
  • Mur végétal isolant le bruit et esthétiquement attrayant avec sa mousse stabilisée
  • Chaises de bureau hautes et colorées pour cafétéria
  • Chaises design pour la cafétéria d'un bureau
  • Un kicker pour améliorer le bien-être au travail | Mobilier de bureau
  • Chaises de bureau hautes et confortables pour entreprise
  • Aménagement des bureaux de Terumo BCT
  • Mobilier de bureau ergonomique pour open-space
  • Ameublement d'un open-space grâce à des meubles de qualité
  • Installation de meubles de bureau colorés pour Terumo BCT
  • Aménagement de bureau : cloisons acoustiques et sièges ergonomiques
  • Tables de réunion et sièges confortables pour entreprise
  • Panneau design avec inscription "teamwork"
  • Fauteuil et sièges confortables pour salle d'attente de bureau
Terumo BCT - Zaventem
Corps
Texte
  • Demandes du client :

  • Repenser l'entièreté de 3000m² de bureaux. 
    Se charge de tout le démontage et évacuation des cloisons et revêtements de sol.
    Coordonner le phasage des travaux.

  • Pièces concernées :
    Accueil, lounge, open-space, bureaux de direction, salle-de-réunion, bubble, cafeteria avec cuisine, flex space, coin détente.

  • Notre mission :
    Concevoir l'aménagement, fournir le mobilier, penser aux finitions (sol et peinture) et les exécuter.

  • Mobilier :
    Mobilier opératif et directionnel avec bureaux réglables en hauteur, armoires portes battantes et coulissantes, tables et chaises de réunion, cuisine et mobilier de cafeteria, coin de détente avec kicker, cloisons de mélamine et en verre, sablage des vitrages par autocollant, fauteuils ergonomique Intersthul.

  • Parachèvement :
    Notre équipe s'est chargé des sols (tapis et latte PVC sur sol technique), cloisons amovibles, cloisons vitrées, peintures, électricité, pictogramme.



​​​​​​​Témoignage :

" Terumo BCT a décidé en novembre 2016 de revoir complètement la conception de ses bureaux (3000 m²). L’aménagement et le mobilier dataient de fin 2004 et nécessitaient un sérieux rafraîchissement.

La question qui s’est alors posée était de décider si on allait rafraîchir ou tout refaire. Après avoir pris contact avec la société Wooh, il est très vite devenu évident que nous avions besoin d’un changement profond. Nous avons donc décidé de faire confiance à Wooh et les travaux ont commencé en mai 2017. Tout a été démoli à l’intérieur pour repartir d’une situation « à neuf ».

Nous avons procédé par étage afin que le personnel puisse continuer à travailler dans le même bâtiment. Il fallait compter à peu près 6 semaines par étage.

Le personnel de Wooh a toujours travaillé en parfaite collaboration et en respectant le personnel de Terumo BCT. Comme toujours, il y a eu des choses qui ne se sont pas déroulées exactement comme prévu mais Wooh a toujours su y faire face et est toujours revenu vers nous avec des solutions. Nous n’avons jamais été « seuls » à devoir prendre une décision.

Je remercie donc toute l’équipe et particulièrement Marc, Charlotte et Christophe qui ont toujours été là pour mener à bien notre projet de la manière dont NOUS le souhaitions mais en ayant reçu toutes les informations et les conseils nécessaires. Le but était de réaliser un projet à long terme et de ne pas devoir tout repenser dans 1-2 ans.

Merci à l’équipe Wooh pour leur remarquable présence tout au long de ce chantier. "