Assyst-Europe

Projet d’aménagement d’un open space et d’une cafétéria.

L’ensemble du mobilier de bureau est de la marque Narbutas, il a été choisi blanc pour apporter de la luminosité à la pièce et de la neutralité. Les touches de peps et de couleurs sont amenées par les chaises et les luminaires.

Les chaises sont des « Id Mesh » de chez Vitra, leur particularité est leur dos en résille. On peut les voir dans ce projet en rouge, gris, vert et blanc. Il y a aussi des chaises « Allstar » bleues toujours de chez Vitra.

Les luminaires en tissu orange sont des suspensions acoustiques, il s’agit des « Buzzishade » de la marque Buzzispace. C’est une marque spécialisée dans les luminaires, les cloisons, le mobilier acoustique, ... (lien page) Dans des espaces ouverts, ces éléments peuvent être une solution pour absorber les réverbérations.

Pour la cafétaria, nous avons opté pour une table et un banc de la marque Bralco en mélamine chêne pour apporter de la chaleur. La cuisine étant blanche et en bois, nous avons choisi des chaises colorées et en polypropylène pour un entretien rapide.

Ces différents éléments de couleurs apportent du dynamisme à l’espace tout en mettant en valeur le mobilier blanc. L’espace est donc coloré et lumineux pour un bien être optimal au bureau.

Envie d'un nouvel espace de bureau ? Contactez nous grâce à l'onglet " contact " en haut à droite de notre site.