Futurwave - Wooh

Présentation d'un projet d'aménagement de bureau à Zaventem pour la société Futurwave.

L'aménagement de cet open space a été pensé pour être en harmonie avec l'espace à caractère industriel et répondre au besoin du client qui souhaitait installer un maximum de collaborateurs.

Nous avons donc opté pour des bureaux bench c'est à dire des bureaux qui peuvent accueillir plusieurs personnes. Le mobilier est de la marque italienne Frezza (https://www.frezza.com/fr/) en collection Be1, une marque design, qualitative et inspirante. 

Les plateaux en mélamine effet bois apportent de la chaleur à la pièce et la structure en métal noir ainsi que les pieds fermés rappel le coté industriel du lieu. Les cloisons en mélamine noir présentent sur les bureaux permettent une séparation visuelle entre les collaborateurs. Ces cloisons peuvent être en mélamine ou en tissus pour une notion acoustique. Les caissons tiroirs apportent pour chaque utilisateur le même volume de rangement sans encombrer l'espace de travail. Lorsqu'il n'est pas possible de prévoir des caissons fixes directement avec le bureau, des caissons sur roulettes sont proposés.

Les solutions sont multiples peut importe les contraintes, le but étant de répondre à un maximum de demande afin d'offrir un espace de travail attractif, motivant et inspirant.

Encore un bel espace aménagé signé Wooh. N'hésitez pas à consulter notre page de réalisation pour plus d'inspiration pour vos aménagements de bureaux : https://wooh.be/realisations