SCC Paris

Collaboration sur la sélection du mobilier qui rentre dans la charte graphique et esthétique du bureau d’étude parisien.

 

Les espaces concernés sont les espaces lounge et détente, la cafétaria, le bar et les zones de meeting.

Une des lignes conductrices de la charte était les couleurs bleu et jaune. Comme on peut le voir, une sélection de mobiliers et de touches de décoration a été sélectionnée : les chaises Softshell en tissu bleu de chez Vitra pour la partie cafétaria apportent de la sophistication par les pieds noir et de la douceur par le tissu.

Des sièges lounges, des poufs de la marque Narbutas ou encore le tissu des banquettes sur mesure ont été choisis en bleu. Le jaune est présent par plus petites touches car c’est une couleur plus dynamique et vive. Elle est présente grâce aux coussins dans plusieurs zones, par les tabourets dans les cabines acoustiques et à la cafétéria ou encore par la lampe du bureau Hub de Fantoni.

 

Une modularité d’assises intéressantes qui permet à chaque personne de trouver son bonheur !

On retrouve le duo coloré sur les casiers personnalisés et montés à fleur du mur ainsi que sur les différents stickers installés soit aux murs soir sur les parois de verre.

Le bois est assez présent via les plateaux des tables, le sol ou encore les menuiseries sur mesure afin d’amener de la chaleur aux espaces colorés et favoriser le bien-être ! Mélaminé chêne pour le podium, le bar et les tables de la cafétaria, OSB pour la structure des banquettes, le plateau du Hub et la structure de la salle de réunion vitrée. Notre équipe de menuisiers varie les types de bois en fonction de la demande et des projets.

 

Un concept coloré, chaleureux, dynamique créé par Wooh et approuvé par le client !