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Une question ? Besoin d’un prix ? Envie de nous rencontrer ? Besoin d’étudier avec nos architectes d’intérieur votre projet ? Téléphonez-nous ou envoyez-nous un mail.
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Lundi - Vendredi : 08:30-12:30, 13:30-17:30
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Notre équipe

Marc
Steinmetz
AdministrateurAutodidacte, passionné et ambitieux de nature, formé en gestion de PME, mon rôle et objectif dans la société consistent à tenir un fil de conduite clair entre vous et nous.
Partager ensemble nos valeurs dans l’intention de vous faire ressentir un bien être dans votre environnement de tous les jours.
Toujours aller plus loin, l’envie d’apprendre et de comprendre, partager nos expériences permettront à « Wooh Original Office Store » d’évoluer avec et grâce à vous !
Marc Steinmetz, administrateur Délégué.
« Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin »

Aleksandra
Longin
Assistante de directionEn tant qu’Assistante de Direction, j’assume la gestion, la coordination, le suivi des dossiers relatifs aux crédits, assurances, ressources humaines et assure le traitement courant des pièces comptables et financières (liées aux clients, fournisseurs, banques.)
Je participe également au suivi lors de l’organisation de divers events.

Gregory
Furriolu
Architecte d'intérieurEn tant qu’architecte d’intérieur, je dessine vos plans, réalise des 3D, sers de conseiller à votre gestionnaire de projets et les aide à trouver une identité propre à votre entreprise. Mes connaissances techniques dans les produits et en acoustique sont mes valeurs ajoutées.

Tracy
Ferro
Architecte d'intérieurEn tant qu’architecte d’intérieur, je dessine vos projets en plans 2D et vues 3D dans lesquels je mets en pratique mes compétences d'ergonomie et de gestion d’espace. J'y allie mes notions d'esthétique et de finitions en proposant des associations de différentes matières et couleurs. A l’écoute de vos besoins et en collaboration avec votre commercial, nous coordonnons nos compétences afin de mener à bien vos projets.

Charlotte
Somers
Architecte d'intérieurNotre département parachèvement a connu un vrai développement et ne cesse de croitre vers des projets de plus en plus pointus et de grande envergure grâce à vous.
Depuis 2016, j'y contribue en mettant à profit mes compétences pour développer votre projet de A à Z : écoute, échanges, réflexions, plans, 3D, mesurage, métré, chantier, conseils de finitions.
Parallèlement, je coordonne la cellule marketing et participe à l’organisation de nos nombreux évents.

Gilles
Gollier
Directeur commercialMon rôle en qualité de Directeur Commercial est d’encadrer et manager l’équipe de gestionnaires de projets afin de les aider à atteindre leurs objectifs, de suivre et contrôler leurs résultats, d’organiser et animer des événements afin de présenter et de faire découvrir la société.
Je gère également la gestion de grands comptes. »
Valeur Wooh : ENGAGEMENT et RESPECT

Olivier
Hanoulle
Délégué commercialHainaut, Nivelles
En tant que gestionnaire de projet, j’assure le suivi de votre dossier, du 1er contact à la réalisation finale. Je suis votre interlocuteur privilégié.
À l’écoute de vos besoins, je coordonne l’intervention de nos différents départements.
Valeur Wooh : LE RESPECT

Jeffrey
Collins
Délégué commercialHainaut
Naturellement soucieux du détail et spécialiste en solutions acoustiques, je vous conseille et vous accompagne dans vos futurs projets d’aménagement intérieur.
Pour toutes demandes sur la région de Mons, La Louvière, Soignies et Enghien, je serai votre personne de contact et suivrai tous vos dossiers de A à Z !

Bruno
Dubrunfaut
Responsable produit et délégué commercialBruxelles
Soucieux de vous proposer la bonne solution dans vos projets d’aménagement, je recherche les meilleurs produits auprès de nos fabricants européens. Je coordonne nos différents services et départements (achat, étude, planning, stratégie, ...). Je veille à ce que nos équipes soient continuellement à jour dans leurs connaissances et mise en application des produits.
Mon ‘’ dada ‘’ ? Vous conseiller le siège de bureau qui vous convient au mieux !

Kevin
Gain
Délégué commercial fourniture de bureauHainaut - Namur - Nivelles
En tant qu'account manager en fournitures de bureau, je suis à votre écoute et soucieux de vous fournir des produits de qualités et un service personnalisé tout en satisfaisant vos attentes. Une demande spécifique / hors catalogue, une urgence ou simplement un conseil ? Je suis la pour vous guider.

Valentina
Thibaut
Délégué commercial fourniture de bureauBrabant-Wallon - Namur - Nivelles
En tant qu'account manager, je vous conseille l’achat de vos fournitures de bureau et vous guide dans vos demandes.
Soucieuse de satisfaire mes clients, je vise toujours à vous fournir un service personnalisé et de qualité.
Une question ? N'hésitez pas je suis là pour ça.

Christian
Bouche
Assistant fourniture bureau et logistiqueMoi, je suis La Voix. Celui qu’on entend mais qu’on ne voit jamais. Derrière le téléphone, je suis le spécialiste en fourniture de bureau, je suis là pour vous conseiller et vous aider dans vos recherches. Une question ? Je me ferais un plaisir de vous répondre par mail ou téléphone. Je suis à votre entière disposition.

Corrado
Abba
LogistiqueEn tant qu’ouvrier polyvalent, j’apporte mon soutien aux différents services : gestion du stock, aide au montage, maintenance du bâtiment, entretien des espaces verts, …
J’apporte au mieux mon expérience à l’équipe.

Yannick
Lapaglia
LogistiquePrésent sur le terrain, je veille à l’acheminement du mobilier et à son montage sur base des plans dessinés. Je finalise en quelque sorte le projet, le peaufine. Avant mon départ, nous regardons ensemble si tout est conforme et répond à vos attentes.
En interne, je contribue également à la gestion des stocks, du planning et à la coordination de vos livraisons

Christophe
Clamagirand
Responsable département parachèvementDepuis 2016, j’ai rejoint l’équipe en apportant mes compétences d’homme de terrain en matière de réalisation de travaux de parachèvement et rénovation : cloison, revêtement de sol, peinture, éclairage, ... Mon savoir-faire et mon expérience du métier sont mis à l’œuvre avec toute l’exigence que j’y apporte.

Valentin
Steinmetz
Département parachèvementEn tant que menuisier/ébéniste, je réalise avec soin le mobilier sur mesure que vous aurez pris le temps de concevoir avec nos architectes d’intérieur. D’un simple resserrage, en passant par la pose d’une cuisine, et allant jusqu’à la réalisation de claustra et mobilier hors standard, ... nous prenons plaisir à donner forme aux plans et 3D

Yaël
Boulanger
Département parachèvementDe formation électricien-couvreur, mon parcours professionnel m'a amené à développer mes connaissances dans le secteur du bâtiment. Arrivé en 2019 chez Wooh, je contribue à l'ensemble des chantiers de parachèvement :
maçonnerie, menuiserie, peinture, revêtement de sol, plomberie,... et j'aime ce que je fais !

Thierry
Van de Voorde
Département parachèvementJe travaille au sein de la société en tant que commercial et monteur sur chantier. Ces "deux métiers" me permettent d'allier le relationnel, avec le client, au côté manuel, qui sont des facettes de ma fonction que j'aime faire co-exister au quotidien. Bilingue, et donc en charge de la partie flamande, je suis à votre disposition pour toute étude de projet.