Équipe

Marc Steinmetz
Marc
Steinmetz
Direction

Autodidacte, passionné et ambitieux de nature, formé en gestion de PME, mon rôle et objectif dans la société consistent à tenir un fil de conduite clair entre vous et nous.
Partager ensemble nos valeurs dans l’intention de vous faire ressentir un bien être dans votre environnement de tous les jours.
Toujours aller plus loin, l’envie d’apprendre et de comprendre, partager nos expériences permettront à « Wooh Original Office Store » d’évoluer avec et grâce à vous !

Marc Steinmetz, administrateur Délégué.

« Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin »

Gregory Furriolu
Gregory
Furriolu
Architecte d'intérieur

En tant qu’architecte d’intérieur, je dessine vos plans, réalise des 3D, sers de conseiller à votre gestionnaire de projets et les aide à trouver une identité propre à votre entreprise. Mes connaissances techniques dans les produits et en acoustique sont mes valeurs ajoutées.

Morgane Pecher
Morgane
Pecher
Architecte d'intérieur

A l’écoute de votre projet, je mets à contribution mes connaissances en ergonomies, gestion des espaces, réflexions et conseils coloristiques. Je contribue également à la maintenance du site internet et à l’élaboration des cahiers de charge.

Charlotte Somers
Charlotte
Somers
Architecte d'intérieur

En tant qu’architecte d’intérieur, je mets à profit mes compétences pour mener à bien votre projet aux côtés de votre commercial : écoute, échanges, dessins, plans, 3D, métré, visites de chantier, conseils dans le choix des couleurs et matières ...
Je coordonne la cellule marketing et participe à l’organisation de nos nombreux évents.

Gollier Gilles
Gilles
Gollier
Commercial

Mon rôle en qualité de Directeur Commercial est d’encadrer et manager l’équipe de gestionnaires de projets afin de les aider à atteindre leurs objectifs, de suivre et contrôler leurs résultats, d’organiser et animer des événements afin de présenter et de faire découvrir la société.
Je gère également la gestion de grands comptes. »

Valeur Wooh : ENGAGEMENT et RESPECT

Votre contact pour
Hainaut, Liège, Namur
Olivier Hanoulle
Olivier
Hanoulle
Commercial

En tant que gestionnaire de projet, j’assure le suivi de votre dossier, du 1er contact à la réalisation finale. Je suis votre interlocuteur privilégié.
À l’écoute de vos besoins, je coordonne l’intervention de nos différents départements.

Valeur Wooh : LE RESPECT

Votre contact pour
Hainaut, Nivelles
Bruno Dubrunfaut
Bruno
Dubrunfaut
Commercial

Soucieux de vous proposer la bonne solution dans vos projets d’aménagement, je recherche les meilleurs produits auprès de nos fabricants européens. Je coordonne nos différents services et départements (achat, étude, planning, stratégie, ...). Je veille à ce que nos équipes soient continuellement à jour dans leurs connaissances et mise en application des produits.
Mon ‘’ dada ‘’ ? Vous conseiller le siège de bureau qui vous convient au mieux !

Votre contact pour
Bruxelles
Michael Cluts
Michael
Cluts
Commercial

En tant que gestionnaire de projet, je me charge d’être le lien entre vous et notre entreprise. Ensemble nous cernons vos besoins et attentes, que je fais ensuite aboutir grâce à nos équipes sur le terrain. De l’installation de mobilier à la réalisation de travaux de parachèvement, je suis votre référent.

Votre contact pour
Brabant-Wallon
Aleksandra Longin
Aleksandra
Longin
Administration

En tant qu’Assistante de Direction, j’assume la gestion, la coordination, le suivi des dossiers relatifs aux crédits, assurances, ressources humaines et assure le traitement courant des pièces comptables et financières (liées aux clients, fournisseurs, banques.)
Je participe également au suivi lors de l’organisation de divers events.

Valeurs : Passion-Excellence

Christian Bouche
Christian
Bouche
Logistique

Moi, je suis La Voix. Celui qu’on entend mais qu’on ne voit jamais. Derrière le téléphone, je suis le spécialiste en fourniture de bureau, je suis là pour vous conseiller et vous aider dans vos recherches. Une question ? Je me ferais un plaisir de vous répondre par mail ou téléphone. Je suis à votre entière disposition.

Nicolas Vanherck
Nicolas
Vanherck
Logistique

En ma fonction de logisticien, contactez-moi si vous avez la moindre question dans vos commandes de mobilier. Je m’occupe d’organiser les installations en accord avec vos agendas.

Jérôme Pelusi
Jérôme
Pelusi
Stagiaire

En tant que stagiaire polyvalent, je me rends continuellement pluridisciplinaire : observation sur le terrain aux côtés des commerciaux, contact téléphonique, assistance en marketing

Valentin Steinmetz
Valentin
Steinmetz
Logistique

En tant que menuisier/ébéniste, je réalise avec soin le mobilier sur mesure que vous aurez pris le temps de concevoir avec nos architectes d’intérieur. D’un simple resserrage, en passant par la pose d’une cuisine, et allant jusqu’à la réalisation de claustra et mobilier hors standard, ... nous prenons plaisir à donner forme aux plans et 3D

Christophe Clamagirand
Christophe
Clamagirand
Logistique

Depuis 2016, j’ai rejoint l’équipe en apportant mes compétences d’homme de terrain en matière de réalisation de travaux de parachèvement et rénovation : cloison, revêtement de sol, peinture, éclairage, ... Mon savoir-faire et mon expérience du métier sont mis à l’œuvre avec toute l’exigence que j’y apporte.

Yannick Lapaglia
Yannick
Lapaglia
Logistique

Présent sur le terrain, je veille à l’acheminement du mobilier et à son montage sur base des plans dessinés. Je finalise en quelque sorte le projet, le peaufine. Avant mon départ, nous regardons ensemble si tout est conforme et répond à vos attentes.

En interne, je contribue également à la gestion des stocks, du planning et à la coordination de vos livraisons

Thierry Van de Voorde
Thierry
Van de Voorde
Commercial, Logistique

Je travaille au sein de la société en tant que commercial et monteur sur chantier. Ces "deux métiers" me permettent d'allier le relationnel, avec le client, au côté manuel, qui sont des facettes de ma fonction que j'aime faire co-exister au quotidien. Bilingue, et donc en charge de la partie flamande, je suis à votre disposition pour toute étude de projet.

Votre contact pour
Flandre
Marc Steinmetz
Gregory Furriolu
Morgane Pecher
Charlotte Somers
Gollier Gilles
Olivier Hanoulle
Bruno Dubrunfaut
Michael Cluts
Aleksandra Longin
Christian Bouche
Nicolas Vanherck
Jérôme Pelusi
Valentin Steinmetz
Christophe Clamagirand
Yannick Lapaglia
Thierry Van de Voorde
Marc Steinmetz
Marc
Steinmetz
Direction

Autodidacte, passionné et ambitieux de nature, formé en gestion de PME, mon rôle et objectif dans la société consistent à tenir un fil de conduite clair entre vous et nous.
Partager ensemble nos valeurs dans l’intention de vous faire ressentir un bien être dans votre environnement de tous les jours.
Toujours aller plus loin, l’envie d’apprendre et de comprendre, partager nos expériences permettront à « Wooh Original Office Store » d’évoluer avec et grâce à vous !

Marc Steinmetz, administrateur Délégué.

« Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin »

Gregory Furriolu
Gregory
Furriolu
Architecte d'intérieur

En tant qu’architecte d’intérieur, je dessine vos plans, réalise des 3D, sers de conseiller à votre gestionnaire de projets et les aide à trouver une identité propre à votre entreprise. Mes connaissances techniques dans les produits et en acoustique sont mes valeurs ajoutées.

Morgane Pecher
Morgane
Pecher
Architecte d'intérieur

A l’écoute de votre projet, je mets à contribution mes connaissances en ergonomies, gestion des espaces, réflexions et conseils coloristiques. Je contribue également à la maintenance du site internet et à l’élaboration des cahiers de charge.

Charlotte Somers
Charlotte
Somers
Architecte d'intérieur

En tant qu’architecte d’intérieur, je mets à profit mes compétences pour mener à bien votre projet aux côtés de votre commercial : écoute, échanges, dessins, plans, 3D, métré, visites de chantier, conseils dans le choix des couleurs et matières ...
Je coordonne la cellule marketing et participe à l’organisation de nos nombreux évents.

Gollier Gilles
Gilles
Gollier
Commercial

Mon rôle en qualité de Directeur Commercial est d’encadrer et manager l’équipe de gestionnaires de projets afin de les aider à atteindre leurs objectifs, de suivre et contrôler leurs résultats, d’organiser et animer des événements afin de présenter et de faire découvrir la société.
Je gère également la gestion de grands comptes. »

Valeur Wooh : ENGAGEMENT et RESPECT

Votre contact pour
Hainaut, Liège, Namur
Olivier Hanoulle
Olivier
Hanoulle
Commercial

En tant que gestionnaire de projet, j’assure le suivi de votre dossier, du 1er contact à la réalisation finale. Je suis votre interlocuteur privilégié.
À l’écoute de vos besoins, je coordonne l’intervention de nos différents départements.

Valeur Wooh : LE RESPECT

Votre contact pour
Hainaut, Nivelles
Bruno Dubrunfaut
Bruno
Dubrunfaut
Commercial

Soucieux de vous proposer la bonne solution dans vos projets d’aménagement, je recherche les meilleurs produits auprès de nos fabricants européens. Je coordonne nos différents services et départements (achat, étude, planning, stratégie, ...). Je veille à ce que nos équipes soient continuellement à jour dans leurs connaissances et mise en application des produits.
Mon ‘’ dada ‘’ ? Vous conseiller le siège de bureau qui vous convient au mieux !

Votre contact pour
Bruxelles
Michael Cluts
Michael
Cluts
Commercial

En tant que gestionnaire de projet, je me charge d’être le lien entre vous et notre entreprise. Ensemble nous cernons vos besoins et attentes, que je fais ensuite aboutir grâce à nos équipes sur le terrain. De l’installation de mobilier à la réalisation de travaux de parachèvement, je suis votre référent.

Votre contact pour
Brabant-Wallon
Aleksandra Longin
Aleksandra
Longin
Administration

En tant qu’Assistante de Direction, j’assume la gestion, la coordination, le suivi des dossiers relatifs aux crédits, assurances, ressources humaines et assure le traitement courant des pièces comptables et financières (liées aux clients, fournisseurs, banques.)
Je participe également au suivi lors de l’organisation de divers events.

Valeurs : Passion-Excellence

Christian Bouche
Christian
Bouche
Logistique

Moi, je suis La Voix. Celui qu’on entend mais qu’on ne voit jamais. Derrière le téléphone, je suis le spécialiste en fourniture de bureau, je suis là pour vous conseiller et vous aider dans vos recherches. Une question ? Je me ferais un plaisir de vous répondre par mail ou téléphone. Je suis à votre entière disposition.

Nicolas Vanherck
Nicolas
Vanherck
Logistique

En ma fonction de logisticien, contactez-moi si vous avez la moindre question dans vos commandes de mobilier. Je m’occupe d’organiser les installations en accord avec vos agendas.

Jérôme Pelusi
Jérôme
Pelusi
Stagiaire

En tant que stagiaire polyvalent, je me rends continuellement pluridisciplinaire : observation sur le terrain aux côtés des commerciaux, contact téléphonique, assistance en marketing

Valentin Steinmetz
Valentin
Steinmetz
Logistique

En tant que menuisier/ébéniste, je réalise avec soin le mobilier sur mesure que vous aurez pris le temps de concevoir avec nos architectes d’intérieur. D’un simple resserrage, en passant par la pose d’une cuisine, et allant jusqu’à la réalisation de claustra et mobilier hors standard, ... nous prenons plaisir à donner forme aux plans et 3D

Christophe Clamagirand
Christophe
Clamagirand
Logistique

Depuis 2016, j’ai rejoint l’équipe en apportant mes compétences d’homme de terrain en matière de réalisation de travaux de parachèvement et rénovation : cloison, revêtement de sol, peinture, éclairage, ... Mon savoir-faire et mon expérience du métier sont mis à l’œuvre avec toute l’exigence que j’y apporte.

Yannick Lapaglia
Yannick
Lapaglia
Logistique

Présent sur le terrain, je veille à l’acheminement du mobilier et à son montage sur base des plans dessinés. Je finalise en quelque sorte le projet, le peaufine. Avant mon départ, nous regardons ensemble si tout est conforme et répond à vos attentes.

En interne, je contribue également à la gestion des stocks, du planning et à la coordination de vos livraisons

Thierry Van de Voorde
Thierry
Van de Voorde
Commercial, Logistique

Je travaille au sein de la société en tant que commercial et monteur sur chantier. Ces "deux métiers" me permettent d'allier le relationnel, avec le client, au côté manuel, qui sont des facettes de ma fonction que j'aime faire co-exister au quotidien. Bilingue, et donc en charge de la partie flamande, je suis à votre disposition pour toute étude de projet.

Votre contact pour
Flandre
Marc Steinmetz
Gregory Furriolu
Morgane Pecher
Charlotte Somers
Gollier Gilles
Olivier Hanoulle
Bruno Dubrunfaut
Michael Cluts
Aleksandra Longin
Christian Bouche
Nicolas Vanherck
Jérôme Pelusi
Valentin Steinmetz
Christophe Clamagirand
Yannick Lapaglia
Thierry Van de Voorde

Chez Wooh, notre équipe est composée de nombreux profils : les commerciaux qui sont vos premières personnes de contact suivis des architectes d’intérieur qui dessinent en plan et 3D.

Nos hommes de métier et nos monteurs concrétisent ensuite vos projets sur le terrain, que ce soit la mise en peinture, le changement de votre revêtement de sol, la création d’une nouvelle cuisine ou encore l’installation et l’assemblage de mobilier.